10 millions investis dans l’usine Ahlstrom de Malmedy

Article par

Site Web | Plus de publications

L’usine Ahlstrom Munksjö de Malmedy, va tourner comme jamais. 10 millions ont été investis pour que l’usine puisse produire des filtres pour véhicules routiers.

On produit du papier depuis des siècles à Malmedy. Si l’activité s’est diversifiée depuis, le futur de la société située avenue du Pont de Warche est garanti. La société mère a en effet décidé d’investir la modique somme de 10.000.0000 d’euros dans l’usine. Ahlstrom Munksjö compte en effet y produire des filtres spéciaux à destination des véhicules routiers.

« C’est le futur de notre société », se réjouit Yves Melotte, le directeur de l’usine de Malmedy. À terme cette production devrait représenter 50 % de ce qui sortira de l’usine. En ce moment, on y développe beaucoup de papier peint.

Des nouvelles machines ont été installées pour produire ces filtres particuliers. « On doit rafraîchir notre appareil », confirme Yves Melotte.

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Site Web | Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire