Passée un peu inaperçue, la vente de Splin au groupe Rus Tony a été entérinée au mois de janvier dernier. La société basée à Thimister-Clermont devrait pouvoir accélérer son développement.
Tout qui fréquente les cafés a déjà vu ces machines à sous. Des bingos rutilants qui participent à l’ambiance typique de nos cafés et qui sont produits chez nous, du côté de Thimister-Clermont, par la société Splin. Leader du marché dans ce secteur des jeux de cafés, la société a récemment été rachetée par une autre entreprise belge : Rus Tony Group.
« La reprise a été officialisée le 19 janvier. Nous avions commencé à discuter au mois de juin », raconte Fabian Demoulin, le désormais ex-patron de Splin, mais qui reste toujours actif au sein de la société pour assurer la transition et accompagner le développement de divers projets.
> POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET
L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.