Le traiteur theutois s’établit dans un nouveau complexe de 1.000m² à Heusy: «C’est une nouvelle vie pour nous»

Article par

Site Web | Plus de publications

Au fur et à mesure des années, la société Cays Event a pris énormément d’ampleur. Devenu un des plus gros de la province, le service traiteur theutois a déménagé à Heusy dans un complexe flambant neuf de 1.000m². Le début d’une nouvelle vie.

Créée voici plusieurs années déjà, la société Cays Event n’a cessé de prendre de l’ampleur au fil du temps. Spécialisée dans les organisations de mariages, banquets, salons et autres événements, le service traiteur theutois est aujourd’hui un des plus importants de la province de Liège. Et comme le succès est plus que jamais au rendez-vous, le patron a décidé de délocaliser son activité. En effet, Cays Event se situe désormais rue Georges Albert à Heusy et non plus rue Hovémont à Theux.

Un fameux changement pour le traiteur theutois qui est installé sur la commune de Verviers alors que le territoire theutois est à quelques mètres à peine.

Mais se délocaliser était devenu une nécessité pour la société. Notamment pour le stockage de matériel, une facilité au niveau logistique, un parking privé et surtout un bâtiment totalement adapté pour la préparation des diverses activités de la société. Le bâtiment a été racheté à Jean-Pol Bolette en mars 2021 (NDLR : c’était le premier bâtiment de son entreprise Green Construct).

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Site Web | Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire