Le CHR Verviers a choisi Dauvister et Leidgens pour le rachat de Borgoumont

Article par

Site Web | Plus de publications

Voici la fin d’une saga longue de plus de deux ans. Le sanatorium de Borgoumont, propriété du CHR Verviers, va passer entre de nouvelles mains.

À la suite d’un conseil extraordinaire ce jeudi, l’établissement hospitalier a choisi l’offre de rachat de 2,1 millions d’euros déposée conjointement par les sociétés Thema Invest, Elan Invest et Leidgens Immo. Le compromis de vente devra être signé pour le 31 août.

Coup de jeune en perspective dans la commune de Stoumont. L’ex-sanatorium de Borgoumont et la résidence Philippe Wathelet viennent de trouver un acquéreur. La décision est tombée ce jeudi, à la suite d’un conseil extraordinaire au CHR Verviers. Parmi trois offres proposées, dont deux recevables, le conseil d’administration de l’hopital a décidé de choisir l’offre déposée conjointement par les sociétés Elan Invest, Leidgens Immo et Thema Invest. Il s’agit d’une association entre différents partenaires locaux qui a séduit le CHRV. Ces derniers seront bientôt les nouveaux propriétaires de l’ex-sanatorium de Borgoumont et de la résidence Philippe Wathelet qui se trouve juste à côté.

Derrière les noms de ces sociétés on retrouve des entrepreneurs locaux bien connus. Stéphane Dauvister est à la tête de Thema Invest tandis que la famille Leidgens, Vincent, Morgan et Brice, font partie d’Elan Invest et Leidgens Immo.

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Site Web | Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire