Cédric Lejeune, du ballon à la petite balle blanche…

Article par

Site Web | Plus de publications

Cédric Lejeune évolue depuis toujours dans le milieu du sport. Après une carrière de footballeur où il est remarqué à La Calamine et à Warsage, c’est désormais une bien plus petite balle qui lui fait tourner la tête.

Directeur du Golf Club d’Henri-Chapelle, Cédric Lejeune évolue depuis toujours dans le milieu du sport. Après une carrière de footballeur où il est remarqué à La Calamine et à Warsage, c’est désormais une bien plus petite balle qui lui fait tourner la tête.

Un challenge à relever

« Je suis arrivé au golf en 2008 après des études de Commerce extérieur réalisées à Liège. Le Club d’Heri-Chapelle recherchait une personne de la région qui pourrait développer une stratégie commerciale et marketing. Nous bénéficions d’infrastructures de qualité et représentons, avec nos trois parcours, l’un des plus grands clubs du royaume. Le challenge que l’on me proposait m’a tout de suite séduit et je n’ai pas longtemps hésité ». Situé non loin des frontières, le club d’Henri-Chapelle est positionné sur un marché très spécifique et Cédric jongle dès lors avec les exigences de chacun. « Nous accueillons quotidiennement des golfeurs belges, hollandais et allemands. Ceci nécessite d’être attentif aux attentes de tous. Je gère aujourd’hui les infrastructures, les membres, les relations avec nos partenaires et l’aspect administratif. Mes journées passent très vite et ne se ressemblent jamais ! Je peux débuter par une visite du terrain avec les jardiniers, enchaîner sur l’organisation d’une compétition puis sur des rendez-vous commerciaux… Heureusement, j’ai à mes côtés une équipe de 10 personnes dynamiques et passionnées ».

Un golf en perpétuelle évolution

Article par

Site Web | Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire