Le Cuisitime à Herve fêtait son inauguration le samedi 5 novembre. Le commerce a récemment déménagé dans l’ancien bâtiment du Aldi.
Ce samedi 5 novembre, l’humeur était au beau fixe chez Cuisitime. Le commerce fêtait en effet son inauguration, après un déménagement dans l’ancien bâtiment du Aldi, à Battice.
Arnaud Junius, employé-vendeur au sein de l’enseigne, explique ce déménagement. « Le commerce existait déjà depuis 6 ans à Battice, c’est mon ancien patron qui l’avait ouvert. Malheureusement, il est décédé il y a deux ans et demi. » David Austen et son épouse Anne-Catherine Aldenhoff ont décidé de reprendre le magasin.
« Les nouveaux propriétaires étaient locataires du bâtiment. Il y a 4 mois, ils ont décidé de racheter l’ancien bâtiment du Aldi, toujours à Battice. C’était une façon de réellement s’approprier l’enseigne », continue Arnaud Junius. En accord avec l’équipe, le commerce a changé quelques détails. « Toujours dans cette idée de s’approprier le magasin et le bâtiment, le commerce a eu un coup de renouveau à différents niveaux, comme le showroom ou le logo par exemple.
POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET
L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.