À propos

L'hôtel compte 100 chambres dont 40 chambres supérieures type duplex, 9 juniors suites avec jacuzzi et 5 spacieuses suites business avec bain à bulles.

Situé dans l’ancienne gare des douanes de Verviers, aux portes des Fagnes, L’Hôtel-Restaurant Verviers vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux 7J/7. Vous y découvriez notre espace brasserie ainsi que notre restaurant « L’Entrepôt », qui vous propose une carte riche et variée aux parfums internationaux se renouvelant toutes les saisons. L’hôtel dispose également d’un espace bar, d’une véranda ainsi qu’une Summer Terrasse (de mi-mai à mi-septembre) qui ne vous laissera pas indifférente avec ses suggestions de cocktails, vins, champagnes et bien d’autres variétés. Notre établissement est aussi le lieu idéal pour organiser votre mariage, séminaires, fêtes de familles et bien d’autres. Nous disposons également d’un espace Wellness et fitness. Un endroit incontournable à Verviers, facile d’accès avec plus de 300 places de parking.

Représentants de la 4e génération familiale, Marco Wohrmann et son épouse ont cru au potentiel de la région verviétoise, avant une entrée en force à Liège avec les hôtels Congrès et Selys.

Ces trois établissements, gérés par Marco et Anne-Sophie Wohrmann, figurent parmi les 115 hôtels sous la houlette de la famille Van der Valk. « Mais toute la famille n’est pas impliquée dans l’entreprise » prévient le jeune manager. « J’ai moi aussi eu le choix avant de me lancer. Mais le métier est tellement vaste (gestion, cuisine, salle, etc.) que chacun peut trouver son bonheur. On reproduit l’exemple de ses parents : à partir de 10 ans, on aime s’impliquer dans l’hôtel pour préparer le café, par exemple. On perçoit ces petites missions comme un plaisir et non comme un travail.» Ce fut aussi le cas de ses trois frères ; à eux quatre, ils dirigent dorénavant 7 hôtels Van Der Valk en Wallonie, et ce n’est pas fini !

Alors que le groupe terminait le projet d’hôtel à Gosselies, l’ancien bourgmestre de Verviers Claude Desama approche la famille pour lui proposer de créer un hôtel sur un terrain communal. « Nous avons réalisé qu’il fallait revoir notre copie classique pour réussir ce nouveau projet. Il fallait s’orienter sur le marché plus local en développant l’aspect brasserie et événementiel. Nous ne pouvions pas nous contenter de la clientèle d’affaires et touristique. On m’a donné la chance de gérer le projet verviétois dès sa conception. » Pour Marco Wohrmann, le virage est complet : direction d’un établissement mais aussi déménagement dans une région qui l’a rapidement séduit. « Nos enfants sont nés ici, nous sommes ici chez nous, entourés de gens qui ont une belle mentalité de travail et de jovialité qu’on ne trouve pas ailleurs dans le pays. » Le couple est également heureux de travailler ensemble depuis le début de l’aventure, en toute complémentarité.

Catégories
Localisation
Fil d'actualité Facebook
Contacter

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un avis